Rédaction de vos courriers, courriels et documents divers.

Un écrivain public, ou rédacteur public, vous aide à rédiger tous vos courriers, à destination :

  • Des administrations (contentieux avec le Trésor Public, ouverture d'un compte bancaire).
  • Dans le cadre de la sphère privée (faire-part de mariage ou de décès, contentieux avec un artisan ou un client).
  • Ou de vos activités professionnelles (C.V., lettre de motivation, description de poste, recrutement, conflit employeur/salarié, rédaction d'un discours, etc.).

Son aide peut aller d'une simple relecture (conseils, corrections) à l'élaboration complète du document.

 

Rédacteurs spécialisés.

Nos rédacteurs et relecteurs (juristes, fiscalistes, universitaires, etc.) interviennent également dans des domaines très spécialisés. Les sujets juridiques, fiscaux (aide à la déclaration papier ou en ligne, recours gracieux) ou bancaires (réclamations, dossiers de prêts) peuvent nous être adressés.

Il en va de même des ouvrages à tirage d'auteur, des mémoires et des thèses que nous sommes en capacité de relire, à la chasse aux coquilles, dans de nombreux domaines.

 

Nous écrivons dans plusieurs langues.

Nos services sont disponibles en français, anglais, espagnol, chinois, russe et japonais. Nous sommes susceptibles de prendre en charge de nouvelles langues dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter pour des besoins spécifiques.

 

Autres services

Suite à de nombreuses sollicitations :

  • Nous avons développé un service de publication et de publipostage de mémoires (reliés), faire-part, etc.
  • Nous sommes capables d'intervenir sur les nouveaux médias numériques : réseaux sociaux et sites Internet (animation de pages personnelles ou professionnelles, création d'articles pour des blogs, voire des journaux en ligne, création/correction de pages web, correction de vos posts).

 

Soumettez-nous vite vos travaux, par courriel, courrier postal, formulaire en ligne ou téléphone et enregistrez-vous sur le site, afin de gérer vos demandes via votre espace personnel !

Abonnez-vous à notre lettre d'information, afin de bénéficier de nos promotions !

 

Note : nos services consistent à vous aider à rédiger ou à rédiger pour vous des documents. Ils ne remplacent pas le travail d'un avocat, d'un notaire ou d'un traducteur agréé.